Login :

Mot de passe :

Video

> Meilleur down converter ?

Meilleur down converter ?

Le 25-06-2005 à 18:26
Remi

Quel est pour vous le meilleur convertisseur informatique vers video ?

- Analogay Way XTD620/820/920
- Analogay Way VIO/Ultra VIO
- RGB Spectrum 1600U
- RGB Spectrum Videolink 1690
- Extron USP405
- Sony DSC1024
- Folsom Image Pro
- ...

Membre Fanatique

Re: Meilleur down converter ?

Le 26-06-2005 à 01:11
Robert

A plus qu'un titre je préfère le Folsom Image Pro comparé au Sony DSC1024 ou l'Analog Way XTD 620. En même temps des Image Pro je n'ai vraiment utilisé que le model HD. Mais en tant que down converter le rendu entre l'Image pro, l'Image pro SDI et l'Image Pro HD doivent être similaire non?

Membre Fanatique

Le 25-03-2006 à 22:15
SeLoR

oui Robert je confirme apres quelques tests .. mais dans ton choix Rémi le delai est important nop ? car perso j'utilise aussi des Spectrum j'aime pas mal mais bonjour le delai comparé a l'imagepro. enfin si tu veut le pire cas ou celui que je deteste a ce sujet bah .... y a po foto hein le grrr de USP 405 . enfin ca depanne hein ... :;) Gros sourire Gros sourire

Membre Fanatique

Le 21-11-2008 à 23:26
Charles

Moi j'utilise le SONY DSC 1024 Genlocké en régie et c'est pas mal
amis ce produit ne se fais plus chez SONY depuis quelques temps déja

Membre Inspiré

Le 24-11-2008 à 20:54
Koudzo

Le Sony DSC 1024 a rendu de fières services en son temps mais aujourd'hui je penche largement pour le Folsom Image Pro.

Membre Fanatique

Le 27-01-2009 à 12:43
Selor

Folsom Imagepro Hd ou pas ont un traitement réellement propre.
Seul hic quand ont doit down convertir un 16/9 vers un 4/3 ou l'inverse en ajoutant en même temps un changement de domaine de couleur (RGB vers YPbPr ou l'inverse) la l'image pro devient très mauvais.
Ont ne rencontre pas souvent ce genre de configuration heureusement. Je dirais que ce que je préfére dans l'image pro Barco est de pouvoir régler/ajuster précisément en entrée sortie les Timing adjust a la main.

cordialement

Membre Fanatique

Le 29-08-2009 à 20:37
zeze

folsom image pro HD

Membre Discret

Le 06-09-2009 à 21:40
m@x23

a noter egalement, Snell & Wilcox font de super produits.
pour le dsc, c'est clair que ca a été pdt longtemps THE outil de dépannage qui a sauvé + d'une presta ! Mais bon les temps changent ...
Cool de revoir un peu d'activité sur le forum c'est la rentrée il ya du taf .alors bon courage a vous tous !

Membre Fanatique

Le 06-09-2009 à 21:40
m@x23

hehe j'avais pas vu que c'etait un vieux topic... Sourire

Membre Fanatique

Mentions légales                                 accueil | news | diaporama | forums | librairie | formations | outils | documentation | cv | liens                                 © Robert Thivet